Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dany Tricote
Archives
27 novembre 2010

début du week End

Le week end commence et pour changer j'ai encore mal à la tête...... habituée ? non toujours pas........

Hier j'ai donc fini le fameux petit pull bleu, Noah m'a aimablement prété sa tête, malgré qu'il soit patraque, la 3ème encolure est bonne ouf.....

Je suis allé chercher ma commande de laine phildar, de quoi faire un bonnet, un snood et une combi pour "Ose" du boulot sur la planche.....

Je vais essayer de reprendre un peu de couture et de broderie (j'ai dit essayer.....)

Plein de choses à faire au jardin les bulbes ne sont pas plantés..... les jardinières ne sont pas vidées.......... et encore encore........

Donc pour Flo un petit garçon en préparation alors du bleu du bleu du bleu.........

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Dany Tricote
Derniers commentaires
Publicité