Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dany Tricote
Archives
11 janvier 2011

Feutrine............... quand tu nous tiens ......

Je débute en couture, et là,  je m'éclate avec la feutrine comme vous le constatez, du fil à broder et hop un mobile de nuages pour Rose, des coeurs, des étoiles toujours pour Rose et aussi pour Léa, j'espère que le mobile plaira à Flo, car j'en ai un en construction pour le bébé (comment va-t-il s'appeler ce petit bébé ?)......

100_9389

100_9390

100_9391

100_9392

100_9393

100_9394

100_9399

100_9400

100_9403

100_9404

Publicité
Commentaires
D
tricot, couture, bricolage, ben dit donc,tu te dopes avec quoi pour avoir autant d'energie ?<br /> Tu me donneras la recette quand je vais venir te voir car moi c'est plutot basse tension en ce moment.<br /> <br /> Bisous
F
En plus les nuages et les étoiles vont très bien avec le thème du tour de lit, les petits moutons qui vont d'un nuage à l'autre à la pêche aux étoiles.<br /> Pour plus de compréhension je te met un lien avec les photos du tour de lit :<br /> http://www.bebecadi.com/pgs/rub,50,les-moutons.html
D
moi aussi je les trouves sympa ces gros nuages et tout doux en plus...
F
Le mobile plait beaucoup à flo lol. Et pour le moment bébé s'appellera Loann, si on ne change pas d’avis avant son arrivé.<br /> Gros bisous
Newsletter
Publicité
Dany Tricote
Derniers commentaires
Publicité