Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dany Tricote
Archives
18 avril 2011

PETIT BOLERO SUR SON MODELE

100_9742suite à la demande de Fille N°1 voici miss Sterenn dans son nouveau gilet boléro, j'espère que la maman ne viendra pas traîner sur mon blog, sinon il n'y aura pas de surprise pour l'anniversaire de la demoiselle ce week end !!!!

(c'est un modèle phildar, simple à réaliser sauf les bordures, les mailles données ne correspondent pas biensûr, sinon ce serait trop simple j'ai fais plusieurs essais et j'ai du tricher pour que ça fonctionne).

Publicité
Commentaires
Y
Bonjour<br /> <br /> Ce boléro est très beau. Est-il possible d'obtenir les explications pour les grandeurs 3-4 & 4-5 ans ? Merci !
S
Bonjour beau tricot, serait il possible d'obtenir les explications merci d avance cordialement
P
Bonjour,<br /> <br /> Votre modèle de boléro est adorable; je tricote beaucoup et j'aimerai avoir le patron de celui-ci Merci beaucoup
P
Bonjour, le boléro est adorable, je tricote moi même beaucoup et j'aimerai savoir où trouver le modèle ou alors me faire parvenir le patron. Merci beaucoup
N
Bonjour, j'adore le boléro et votre petite est très belle avec. Je me marié l'an prochain et j'aimerais que mes filles est ce modèle. Pourriez vous me dire quel est le catalogue philharmonie dans lequel vous l'avez trouvez ou bien même m'envoyer par mail le partiront avec les mesures. Merci d'avance.
Newsletter
Publicité
Dany Tricote
Derniers commentaires
Publicité