Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dany Tricote
Archives
25 octobre 2011

Bolero de Rose!

DSCN1847DSCN1852

Donc voici terminé, le boléro de Rose assorti à la petite robe rayée, c'est un modèle phildar tiré du catalogue automne hiver 2010/2011 fil super baby, tricoté en 3 (un peu fin à mon gout) j'ai rajouté des bordures au point de riz ; j'ai fait pour la première fois la mise aux dimensions comme c'est expliqué, mais je trouve que ça modifie un peu l'aspect de la laine, mais l'avantage c'est que ça ne roulote plus du tout.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> je viens de voir le joli boléro que vous avez tricoté. Savez-vous où je pourrais me procurer le patron. J'ai regardé sur le site de Phildar et ça m'aiderait d'avoir le no de catalogue. En espérant qu'il soit encore disponible et livrable au Canada. Ma belle mère a acheté une jolie robe à la petite cousine de mon mari et m'a demandé de tricoté un petit boléro pour compléter la tenue. Le modèle que vous avez tricoté serait vraiment adéquat puisqu'il a le même motif de fleur ronde au devant.<br /> <br /> Merci à l'avance,<br /> <br /> M. Lebel
E
Vite vite que ma Miss soit toute belle dans son ensemble made Mumy!<br /> Merci Mam c'est super beau.
Newsletter
Publicité
Dany Tricote
Derniers commentaires
Publicité