Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dany Tricote
Archives
6 octobre 2013

La brioche


Après un passage chez mon kiné préféré qui me remet le dos en place, le bras gauche bloqué, le droit contracturé..... Je ne trouve rien de mieux à faire que de tailler au jardin oui je sais c'est bête et les grandes cisailles ne sont pas faites pour une femme vous pouvez me croire et du coup encore plus mal aux bras qu'avant.....

donc finalement je rentre à la maison pour faire la brioche promise à Mari chéri et la coup de fil de mon gendre : peux tu venir garder les enfants il faut que j'amene Émilie aux urgences .... La dernière fois que j'ai fait cette recette de brioche c'est Émilie qui m'avait appelé pour aller chercher Noah à l'école car il était très malade...... ya un truc avec cette brioche non ? 

 

image

En tout cas comme vous pouvez le constater on lui a fait un sort à cette brioche nous, enfin Mari chéri et moi car mon petit fils ne l'a pas trouvé bonne ainsi que ma compote de péches maison il préfère l'industriel le chameau !!!! 

 

Publicité
Commentaires
C
Ah ces zenfants.... moi aussi, j'ai le robot magique et ma dernière brioche n'était aussi belle. Bravo
S
Oh, il ne connaît pas les bonnes choses ce loulou!!!<br /> <br /> Dommage, j'aurai bien été tentée et par la brioche et la compote.<br /> <br /> Bonne fin de soirée,<br /> <br /> Zibous.<br /> <br /> Sdd
F
Rooh le chameau comme tu dis, c'est pourtant bien meilleur le fait maison. J'espère que c'est rien de grave pour Emilie. gros bisous à tous le monde.
Newsletter
Publicité
Dany Tricote
Derniers commentaires
Publicité