Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dany Tricote
Archives
9 novembre 2010

Le Blouson à fermeture éclair pour Noah

Donc voici le dernier petit truc que j'ai tricoté, un blouson en qualité Charly,en fausses côtes anglaises, un modèle toujours de chez Phildar sur le catalogue Pitchoun spécial débutantes ou confirmées collection-automne hiver "vent d'hiver", très vite tricoté.

J'ai commencé un pull pour Romain en fausses côtes anglaises qualité impact, j'en ai déjà fait deux à Noah dans ce style et comme Romain me réclamait toujours un pull voilà ce sera fait pour Noël, en même temps je vais commencer le petit bonnet pour Rose avec le reste de Pilou du petit pull de Noah............

100_9126

100_9118 100_9128

Publicité
Commentaires
D
moi le pilou, j'ai pas aimé du tout et j'ai tout ramener chez Mme Phildar pas contente du tout et pas aimable non plus, en plus elle connait rien au tricot...
E
Noah est super content!<br /> Il attend son petit gilet avec impatience...
Newsletter
Publicité
Dany Tricote
Derniers commentaires
Publicité