Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dany Tricote
Archives
8 décembre 2010

Une partie des encours finie

Alors voici ce que j'ai fini, j'ai tricoté avec acharnement pendant la sieste des enfants, donc la petite tunique en phil velours super facile à faire malgré le manque cruel d'explication, et la combinaison en partner, il me reste à aller chercher les pressions, mais le temps ne le permet pas que ce soit le temps dans le temps ou le temps à cause de la neige....... pas de Gribouille ce soir justement à cause du temps donc je vais me concentrer sur mon snood j'ai commencé un petit truc encore avec la laine de Sylvie, et j'ai une commande pour Audrey va falloir que je m'y mette.........

DSCN0781

DSCN0782

DSCN0779

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Dany Tricote
Derniers commentaires
Publicité