Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dany Tricote
Archives
16 décembre 2010

Mes encours....

Un petit coucou pour vous donner mes encours..... alors une combinaison rayée pour Rose, un gilet, toujours pour Rose avec la laine de ma copine, un bonnet pour Fille aînée, Fille du milieu peut passer commande, Fille dernière a déjà eu son gilet et m'a commandé un snood, ensuite Fille aînée a commandé un bonnet pour Titou, j'ai mes poupées russes en cours, j'en ai réalisé 3 aujourd'hui, il me reste une semaine puisque c'est pour la table du réveillon de Noël, voilà, voilà et toujours en commande un gilet à capuche pour Audrey, le bébé n'est toujours pas né heureusement j'ai un peu de marge.... à gribouille, j'ai commencé un autre 3d pour faire un bloc notes, quand à la dernière de mes filles elle a entrepris aussi de faire du 3d et veut les mettre sur le blog............

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Dany Tricote
Derniers commentaires
Publicité