Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dany Tricote
Archives
9 janvier 2011

La robe rose de Rose

En me promenant chez tissus myrtille, je suis tombé sur ces pelotes qui m'ont bien plu et j'ai piqué un modèle phildar pour faire celle-ci mais malheureusement je n'ai pas pris assez de pelotes  et j'ai dû retourner en chercher une pour terminer et voilà "au désastre" pas le même bain, je ne m'en suis pas rendu compte de suite et c'est seulement quand j'ai eu tout fini que là boum difference de couleur et comble de malchance c'est sur le devant.............. je suis verte !

100_9378

 

100_9379

 

100_9376

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
broque quelque chose sur le ligne de changement de pelote et on ne la verra plus. Moi je ferai une ligne de pointillés sur 2 rangs avec la laine rose des bordures.
Newsletter
Publicité
Dany Tricote
Derniers commentaires
Publicité