Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dany Tricote
Archives
23 janvier 2011

Un coucou

je suis en train de terminer une petite brassière en 1 mois pour Rose, je n'ai toujours pas mis la main au bonnet de "fille n°1, il faut que je prenne un cours de noppes, toujours pas commencé le gilet commandé par Audrey, je n'ai pas, non plus découpé mes feuilles pour mon encadrement, et je n'ai toujours pas terminé de peindre l'escalier, je vais devoir me transformer en "Janne de la jungle" pour celà.......... je trouve que je ne suis pas si productive que celà, surtout que j'ai encore deux machines de linge a plier et a repasser aie aie aie

j'ai pris des grilles de coeur chat sur un blog et des grilles de lettres pour mes projets de broderie sur la toile de lin, pour celà il va falloir que je m'équipe de loupe..... et toi Sylvie où en es tu dans les chaussons ?????

C'est triste, c'est la fin du week End, le prochain week end s'annonce super puisque Sylvie sera parmi nous oui super comme dit titou.

Publicité
Commentaires
D
ça avance, je fais , je défais et je refais.....mais j'aurai le dernier mot, ce n'est tout de même pas un petit chausson de bebe qui va gagner...2 paires sont faits, demain ce sera la surprise au moment de faire les coutures mais là, j'ai bon espoir. Résultat en image demain soir.<br /> Et moi aussi je suis impatiente d'étre à la fin de la semaine !<br /> Bisous
E
Jane de la Jungle, tu regarde trop Guli toi!<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Dany Tricote
Derniers commentaires
Publicité