Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dany Tricote
Archives
31 janvier 2011

Le bonnet à noppes pour Fille numéro 1

Donc voici le béret à noppes pour Emilie réalisé en Galapagos coloris poivre, je l'ai défait au moins 3 fois, et il a fallu bidouiller les cotes, et les diminutions car ça ne tombait pas bien du tout............ heureusement que ma "cop" était là, elle m'a bien aidé !!!! Fille numéro 3 m'a prété sa tête.

100_9462

100_9464

100_9465

100_9466

100_9469

Publicité
Commentaires
K
a ce que je vois les filles prennent la pose <br /> <br /> c est bien les filles<br /> <br /> et jolie trico<br /> <br /> moi je me suis mise au echarpe volantee <br /> <br /> mais j avoue c est facile a faire<br /> <br /> en tout cas bisous a tous<br /> <br /> christine
D
ça c'est bien vrai heureusement que tu étais là pour me donner des conseils et voire même les mettre en applications !!!!!!!!!!!!!!!!!
D
on peut dire qu'il revient de loin ce bonnet....il a bien faillit retourner a l'etat de pelotes
Newsletter
Publicité
Dany Tricote
Derniers commentaires
Publicité