Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dany Tricote
Archives
8 février 2011

Suis vénère !!!!!

l'autre fois, avec Sylvie on est allé faire "une virée" chez phildar, j'ai fait un stoc de laines car je n'y vais pas souvent, en disant à la vendeuse : " j'espère qu'il ne va pas y avoir de promo parce que je vais regretter" elle m'a gentiment répondu : non non ya rien de prévu" la "sale bête" comme dirait Titou, les promos yen a............ suis vénère et toi Sylvie ???????????

Publicité
Commentaires
D
en colere moi aussi....dabord, elle nous dit qu'il n'y a aucune promo de prevue et ensuite on se fait arnaquer si on ne verifie pas son ticket de caisse....il ne faut vraiment plus y mettre les pieds, d'ailleur cet apres midi j'ai acheté de la laine mais de la pingoin....
A
coucou est reçu mail de phildar hier je voulais t'en parler !!!!!<br /> ils sont malin les chameaux !!!!<br /> bizzz<br /> audrey
Newsletter
Publicité
Dany Tricote
Derniers commentaires
Publicité