Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dany Tricote
Archives
13 février 2011

Le pull fétiche incontournable !!!!!

Voici mon pull fétiche, tous les enfants de mon entourrage y ont eut droit, je l'ai fais dans différents coloris et tailles, toujours avec la lambswool une laine phildar et un modèle de même.  Flo attend toi a en avoir un aussi pour ton fils ! Moi je l'aime bien cette laine contrairement a Sylvie . Elle résiste au lavage de "fille Numéro 1................." Oui je sais Célia c'est encore ROSE mais promis après je vais peut être changer !!!! enfin après avoir fait le petit pantalon assorti.

100_9543

100_9544

100_9542

Publicité
Commentaires
D
tu vas bientot pouvoir le faire les yeux fermés ce modele ...
E
Pour ma part le Rose me convient parfaitement pour ma petite Rose!<br /> <br /> Super mimi <br /> Bisou
Newsletter
Publicité
Dany Tricote
Derniers commentaires
Publicité