Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dany Tricote
Archives
15 mars 2011

Petite Tunique en phil ecolo

100_9645Voici ma dernière réalisation (terminée) une tunique en phil ecolo (pas très agréable à tricoter elle se dédouble) un modèle phildar, je ne suis pas très satisfaite du rendu, les broderies ne sont pas top !! mais bon livré ce matin à fille numéro 1 qui avait l'air satisfaite, reste à voir sur le petit modèle.....

Qu'en penses tu sylvie ????????


 


Publicité
Commentaires
D
tres jolie cette tunique,je ne le trouve pas moche ton rebrodage,il est fait en volume et fait ressortir les gros pois.<br /> Pour avoir un effet plus plat, il faut que tu brodes bien chaque maille en forme de V; tu ressors en premier ton fil au niveau de la pointe du V en bas puis tu passes ton aiguille sous les deux points du haut du V en tirant ton fil bien regulierement et tu replante ton aiguille en bas dans la pointe de ce même V et tu fais la même chose pour le prochain point. Tu reconstitue ton motif ligne pas ligne en commençant par la droite et par le bas, c'est plus facile et c'est plus regulier.
F
Le petit noeud se defait deja...<br /> Je vous jure Madame j'ai rien fait!<br /> Bon Rosy lme suce un peu c'est vrai...
Newsletter
Publicité
Dany Tricote
Derniers commentaires
Publicité