Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dany Tricote
Archives
18 mars 2011

Mes idées du moment

Je suis repartie sur de la broderie au point compté, je réalise des angelots que je pense monter en coussin de porte ou autre peut être avec de la lavande à l'intérieur. Je suis ravie de broder cela faisait longtemps et en une seule couleur, ça détend d'autant plus, Léa a du coup envie de s'y mettre elle trouve ça très joli. Pour le moment elle apprend a faire des croix sur un gros canevas et ma foi elle se débrouille, ensuite il faudra passer sur de la toile aïda......

J'ai posté ce matin le petit colis pour Kty ma cousine d'Alsace, je ne le mets pas sur le blog pour lui laisser la surprise de ce que j'ai mis dedans : sa commande un snood en phil douce gris une petite carte que j'ai réalisée, et autre chose........... que je dois refaire puisque Léa m'a demandé la même chose.

J'ai toujours un tricot en route, une robe pour Rose, et je prévois un gilet pour l'anniv d'une petite (chut) et puis et puis il faut que je trouve des idées pour un coussin de porte pour ma superbe nouvelle salle de bains que Chéri devrait finir ce week end.........

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Dany Tricote
Derniers commentaires
Publicité