Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dany Tricote
Archives
17 octobre 2011

La petite robe de Rose, enfin !!!

 DSCN1826 DSCN1827

DSCN1822

DSCN1823

Voici enfin la petite robe de Rose que j'avais commencé en 6 ou 9 mois, je ne sais plus, détricotée et refaite en 12, c'est toujours un modèle phildar en super baby aig 3, ça roulote un peu en bas, j'aime pas trop. Comme vous pouvez le constater elle lui va comme un gant. Il me reste le petit gilet assorti.........

Publicité
Commentaires
K
Comme tu fais de belles choses ma Dany, bravo la petite robe va très bien à la petite star !!!
C
Faut dire que le modèle est mignon ;-)
E
Wah Wah, elle est trop belle la petite robe de ma Rosy! Faut absolument que je passe chez HetM pour de nouveaux collant!
Newsletter
Publicité
Dany Tricote
Derniers commentaires
Publicité