Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dany Tricote
Archives
14 novembre 2011

sur mes aiguilles.......

je tente de tricoter un cardigan pour Léa, car je ne trouve rien de sympa dans le commerce en 14 ans pour pouvoir l'habiller un peu chaudement quand l'hiver sera là, j'ai donc voulu tricoter ce cardigan et pour une fois j'ai dérogé à mes habitudes je n'ai pas pris la laine du modèle et là catastrophe, c'est encore pire que d'habitude je ne tombe pas du tout sur les mêmes dimensions du ktalog, chose courante chez phildar, mais là tout de même je ne peux pas faire toutes mes diminutions  si je veux avoir les mêmes hauteurs de manche, (je sais pas si je suis très claire) enfin en gros ça ne va pas je crois que je vais tout défaire. J'ai réalisé le dos, le devant et une manche .......... Sylvie au secours trop de kms entre nous ......... pour que tu puisses m'aider !!!

Publicité
Commentaires
C
Oulala, la laine que tu as choisi est "moins épaisse" que celle du modèle ? Va falloir bricoler, tu ne peux pas faire du bricolage et ensuite cacher cela avec les coutures ? Enfin, je sais pas moi je suis pas très douée en tricot :-(
Newsletter
Publicité
Dany Tricote
Derniers commentaires
Publicité