Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dany Tricote
Archives
9 février 2012

sur mes aiguilles.......

Alors toujours sur mes aiguilles le cache-coeur de Rose 2.5 ça va pas vite, je suis pas prête de recommencer, j'vous jure !!!! enfin il me reste les finitions le plus pénible en sorte......... un snood commencé mais je sais pas si je le termine il semblerait qu'il ne soit pas assez large.... hum ! et quand on aime on ne compte pas je vais refaire un kina (et oui Babette) encore un une petite taille et en 3.5 s'il vous plaît ............ et voilà

Ah oui ! j'envisage aussi de faire 2 autres petits bonnets chat aussi, pour les petits enfants de copines............

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Dany Tricote
Derniers commentaires
Publicité