Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dany Tricote
Archives
26 janvier 2013

Je résiste

imageÇa fait une semaine que je me traîne du canapé à mon lit abattue par la grippe....... Je commence à enfin me sentir un petit peu mieux, mais bien peu costaud, j´ai perdue 2 kg que je vais avoir du mal à reprendre, car un bonheur n'arrive jamais seul, j´ai mal à une dent...... Donc pour manger pas facile ! 

voilà mon quartier général depuis une semaine avec Lea qui se remet elle aussi doucement : 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour votre visite, le modèle du bonnet péruvien est un Phildar.
L
bon courage dany et bon retablissement gros bisous sandrine et romain
E
Aie aie, as tu pris rdv chez le dentiste??<br /> <br /> Bisous à demain matin
Newsletter
Publicité
Dany Tricote
Derniers commentaires
Publicité