Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dany Tricote
Archives
14 février 2013

Fabrication d'un bracelet

imageimageVoici un bracelet que j'ai réalisé hier soir pour Lea qui a aussi fait un flop: non il me plaît pas j'aurai voulus avec les couleurs de l'Angleterre ! 

Bien moi qui l'ai fait discrète car je sais qu'elle a toujours peur se se faire remarquer, second flop de la journée mon cadeau de la St. Valentin pour Mari Chéri n'a pas plu je m'en doutais un peu mais bon.............

Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> <br /> moi je le trouve super chouette ce bracelet....<br /> <br /> merci pour le message sur mon blog... les chouquettes aussi ont l'air délicieuses.....<br /> <br /> bonne journée, à bientôt
D
mon homme etait content de son cadeau, une bonne bouteille de vieux whisky à boire avec modération....moi j'ai pas eu de cadeau....comme ça remarque il risque pas de se tromper...l'année prochaine ? Va savoir !!!!
Newsletter
Publicité
Dany Tricote
Derniers commentaires
Publicité