Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dany Tricote
Archives
30 mai 2013

Le cardigan raglan des IPB

imageimageimageVoici ma version de ce cardigan en cottonwood aig 3.5 taille 6 mois rallongé d un cm malgré tout il me parait petit. Je n ai pas encore choisi les boutons ma fille ne veut pas connaître le sexe du bébé ..... Pas facile j aurais voulu égayer avec des boutons en fonction.... Mais bon. J'ai eut du mal à l´assembler me suis retourner deux doigts de la main droite hier et j'ai BCp de mal à m'en servir aie aie 

image

Publicité
Commentaires
E
Il est magnifique! Hâte de voir mon neveu dedans...
C
Aïe aïe aïe ! Bravo pour ce petit gilet assemblé dans la douleur... J'aime beaucoup ce modèle, et le raglan, j'adore !
Newsletter
Publicité
Dany Tricote
Derniers commentaires
Publicité