Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dany Tricote
Archives
14 novembre 2010

Aujourd'hui dimanche

Donc aujourd'hui dimanche nous avons reçu de la famille, avec des essais culinaires plus ou moins réussis, donc pas de tricots aujourd'hui.Vous aurez les photos plus tard.....

J'ai commencé hier soir le petit bonnet de Rose, j'ai arrété car je ne voyais plus rien au niveau des diminutions donc avant de faire trop de bêtises.........

J'oubliais que je me suis inscrite à Gribouille (travaux manuels) donc tous les mercredis soirs j'y serais  pour donner libre cours à ma créativité sous les conseils avisés d'Audrey........

J'ai aussi le schnauzer a entreprendre et j'ai du boulot puisque Sylvie m'a interdit de le tondre, donc il faut que je l'épile... Oui Szack tu dois tes séances d'épilations à Sylvie donc quand tu la verras tu pourras la remercier (lol)

Publicité
Commentaires
D
tu veux dire qu'il me remerciera d'etre aussi beau !<br /> Quelques jours de patience et tu recevras l'outil qui enleve le sous poil et une grosse partie du poil mort.<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Dany Tricote
Derniers commentaires
Publicité