Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dany Tricote
Archives
18 novembre 2010

Nous sommes jeudi et toujours pas de photos....

Oui nous sommes jeudi et les photos promises de mes miniatures de mon repas de dimanche ne sont toujours pas en ligne, j'avoue c'est chéri qui met les photos et en ce moment il a beaucoup de travail et moi j'ai beaucoup de migraines alors ça n'avance pas, hier je me suis trainée toute la journée, je devais bosser un peu pour la maison mais nada malade malade encore malade, je n'ai pas eu de réponse pour un échange de tête qui fonctionne bien......

Donc le pull de Romain avance tout doucement, mais sera prêt pour noël, et le bonnet de Rose stagne.

Babette, tu as visité mon site mis de jolis commentaires, mais j'en attends plus de toi !!!!!!! des photos des photos.

Autre chose si quelqu'un a le ktalog phildar "je me lance" j'ai une commande d'une de mes filles pour un modèle...

J'ai épilé les oreilles du schnau il a pas aimé, j'attends le super outil de ma cop Sylvie pour en faire un peu plus.....

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Dany Tricote
Derniers commentaires
Publicité