Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dany Tricote
Archives
25 novembre 2010

Mes encours

Alors je finalise le petit pull, Noah me sert de modèle, je suis donc bonne pour faire une troisième encolure, les 2 premières il ne passait pas la tête........ la tunique de Rose en phil velours c'est tout doux, et j'ai commencé aussi une combinaison en partner, j'attends des nouvelles de Sylvie ou de Flo pour savoir s'il faut tricoter du rose ou du bleu........

Publicité
Commentaires
D
du bleu, comment ça ce sera moins monotone...mais n'oublie pas le schnauzer...enfin pas dis que je n'oublie pas le mien de schnauzer...tu sais la bonne excuse du style, il va avoir froid sans ses poils le pauvre schnau...surtout que moi je le laisse dehors toute la journee ...
Newsletter
Publicité
Dany Tricote
Derniers commentaires
Publicité