Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dany Tricote
Archives
20 novembre 2011

Galère, galère

Alors qu'hier soir je croyais arriver au bout de mes peines pour le cardigan de Léa, lors de l'assemblement je me suis rendu compte qu'il était bancale, après moult soupirs et prises de mesures plus loin, j'ai défait encore une fois un côté il semblerait que je n'ai pas le même nombre de diminutions...... j'ai donc dû me consoler avec les mns ce qui n'a pas déplu à marichéri qui en a profité.

Je ne sais pas si j'arriverai à le terminer ou si il va aller rejoindre les quelques tricots non finis.... marichéri m'a dit gentiment hier tu verras ça avec milie lundi je lui ai fait gentiment remarquer qu'elle n'y connaissait rien et que c'est sylvie qu'il me fallait et là il m'a dit et bien tu lui envoie hihi.

Publicité
Commentaires
E
Heu je comme l'impression qu'il y a des evasions en preparation...<br /> Moi je suis sure qu'elle aura pas besoin d'emmener ce tricot pour son evasion, elle aura reussie toute seule! Hi hi je la connais Maman, elle est tres etourdie mais elle sait super bien tricoter! Alors on arretes les Mns, bein oui macher et lire les explications c'est pas evdident.
D
je suis ok avec maricheri pour l'envoi du tricot...sauf qu'il me faut aussi la tricoteuse....ben oui,c'est pour lui expliquer.<br /> Bisous
C
Je compatis. Bonne idée les Mns, moi je tourne à l'after eight ;-)
Newsletter
Publicité
Dany Tricote
Derniers commentaires
Publicité