Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dany Tricote
Archives
22 novembre 2011

Le tricot bancale

Bon voilà, j'ai quasiment terminé le fameux cardigan, j'ai redéfait un côté mais ça n'a rien donné de significatif, j'ai cousu hier soir et il y a un côté bancale, je ne comprends pas pourquoi, je ne sais pas où j'ai fait la boulette, il me reste à rentrer les fils et juste une petite couture. Je mets les photos tout à l'heure quand il fera jour pour les prendre. Suis quand même déçue... ça aurait mérité une petite escapade chez Sylvie hihi du coup suis un peu découragée je ne sais pas si je vais en commencer un autre d'autant que je ne sais même pas si elle va le porter bouhhhhhhhhh. J'ai prévu une petite robe à jours pour Rose un modèle bergère de France, j'attends la livraison de ma laine.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Dany Tricote
Derniers commentaires
Publicité