Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dany Tricote
Archives
13 octobre 2013

Des nouvelles

le petit gilet orange pour Rose est en cour de finition, plein de projets de tricot de broderie dans la tête, j'ai fait un tour chez phildar hier je suis revenue avec le nouveau ktalog la dessus je compte faire un gilet de berger avec de la neige qui attends dans mon panier depuis un moment' j'ai acheté de l'Iliade puisqu elle était soldée pour faire un autre cardigan.... Moins de temps pour le tricot puisque je me suis remise à la marche.... Ça vide la tête et ça fait du bien...... Voilà

ah j'ai aussi refait ma brioche et rose est tombée malade........

des photos bientôt du gilet terminé. 

Publicité
Commentaires
C
C'est bien la marche, ça détend ! Le tricot me détend aussi énormément... dommage qu'il ne brûle pas autant de calories !
N
:) elle va mieux aujourd'hui mais elle m'a dit Mamy vient me chercher, j'ai envie de la voir... Bisous
N
:) elle va mieux aujourd'hui mais elle m'a dit Mamy vient me chercher, j'ai envie de la voir... Bisous
N
:) elle va mieux aujourd'hui mais elle m'a dit Mamy vient me chercher, j'ai envie de la voir... Bisous
Newsletter
Publicité
Dany Tricote
Derniers commentaires
Publicité